Nozvezh #1

Lien de l’event : https://www.facebook.com/events/1509881162652251/

Depuis 2011, Descibel, une bande d’étudiants chez qui la musique coule dans les veines, organise tous les ans le Concert Against Cancer. Elle s’efforce d’y faire venir chaque année des artistes dont le rayonnement, souvent, l’origine parfois, dépassent nos frontières. Le cœur de sa mission est d’aider, le temps d’une soirée, ceux qui travaillent avec abnégation toute l’année à vaincre le cancer.
Conscients de la confiance que vous nous portez chaque année en venant danser en masse avec nous, nous mettons à profit le succès de cet événement pour permettre à des artistes à potentiel de partager la scène avec nos têtes d’affiche.
Nous organisons ainsi chaque année un tremplin permettant à des artistes à des niveaux de professionnalisation et de renommée moindres de concourir pour décrocher l’opportunité de jouer lors du Concert Against Cancer.
En 2016, Descibel fait valoir cette identité de tremplin encore un peu plus et passe à la vitesse supérieure en concrétisant un projet imaginé depuis quelques temps déjà. Ce projet ce sont les soirées Nozvezh.
Sous ce nom se cristallise la volonté ici encore de donner l’opportunité à des artistes encore peu connus, que nous estimons méritants de jouer devant une audience importante, une scène qui le leur permet.
Pour sa grande première Nozvezh invite 3 artistes français : The Art Strip qui fait partie intégrante du collectif Nozvezh, et Julian Muller et LEMOAN qui nous font le plaisir de venir jouer pour une première très spéciale. Nous les retrouverons au 1988 Live Club le 3 Mars !

Share this amazing content : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Posted in Nozvezh.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *