Concert Against Cancer #2016

Le Concert Against Cancer est un Festival organisé sur deux soirées où se déroulent des concerts de musique électronique dont tous les bénéfices sont reversés au Centre Eugène Marquis pour la lutte contre le cancer.
Nous ciblons particulièrement pour ce festival les étudiants rennais, mais aussi ceux des grandes villes avoisinantes prêts à se déplacer, soit environ 1500 personnes.
Si la volonté première de Descibel est de promouvoir la musique, nous tenons aussi à remplir un autre objectif : l’entre aide.
Puisque la musique fédère et parce que la recherche pour la lutte contre le cancer est quelque chose qui nous tient à coeur, nous reversons chaque année tous les bénéfices du festival pour lutter contre cette cause.
Cette année, nous avons mis en place une cagnotte tilt qui a récolté 483euros, somme qui a réjoui le centre Eugène marquis.

Retour sur deux soirées mémorables.

Pour sa 6ème édition, le Concert Against Cancer a une nouvelle fois frappé fort avec un mapping de qualité mêlant des artistes montants et des artistes reconnus dans le monde entier.
Pour rappel, Descibel organise plus tôt dans l’année un tremplin electro dont le gagnant a l’opportunité de jouer lors de la première soirée du CAC.
Cette année, c’est la jeune Jean Tereshkova qui a su nous charmer, ce qui lui a donné un billet pour se produire au CAC.

C’est donc Vendredi 25 novembre 2016 que se déroulait la première soirée du CAC, soirée basée sous le signe de la découverte.
Jean Tereshkova, Dense & Pika, Julian Muller, Kenny Larkin, Perc et UVB ont su vous transcender vers des univers éclectiques jusqu’à tôt le matin…
Pour revoir la soirée en images, rendez vous ici : https://www.facebook.com/pg/ConcertAgainstCancer/photos/?tab=album&album_id=1116848085102072

Le lendemain, samedi 26 novembre, seconde et dernière soirée CAC de l’année 2016, a su vous hypnotiser avec Bambounou, Régal, Roberto Capuano, Sandrino, Shifted et Tom Hades. On remercie les adeptes d’electro qui ont montré le bout de leur nez les deux soirées durantes, et qui ont kické comme jamais sur les sons endiablés des artistes venus mixer.

Le CAC 2016 c’est finit, mais ce n’est que partie remise! On vous retrouve en 2017 pour encore plus de découvertes!

Un grand merci à nos partenaires, nos bénévoles et nos organisateurs ainsi qu’à Rennes School of Business, sans qui cette 6ème édition du CAC n’aurait pas pu avoir lieu.

Music has no limits 🎶

Share this amazing content : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Posted in Concert Against Cancer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *